Uncle Sam (1997)



Réalisation : William Lustig
Scénario : Larry Cohen
Mettant en vedette : David "Shark" Fralick, William Smith et Isaac Hayes


Hé Bob, toi qui aime tant les États-Unis d’Amérique, que penses-tu de l’Oncle Sam. Tu l’aimes? Moi pas, voici pourquoi : « Uncle Sam ».




Un soldat tué à la guerre (David 'Shark' Fralick, The Young and the Restless), rentre chez lui dans un cercueil afin d’être enterré juste avant la journée de l’Indépendance Américaine. Une fois le 4 juillet arrivé, il décide de tuer tous ceux qui ne respectent pas la nation Américaine…


En général, j’essaie de ne jamais être trop sévère.  Mais là, s’en est trop tabarbak. Tout de ce film est mauvais. L’acting (des acteurs étant pour mauvais que des amateurs, il faut le faire…), la réalisation (No comments), le scénario (Tellement d’incohérences et de mauvaises choses y sont présentes, que je crois, honnêtement, qu’un élève de 1ère année au primaire, ferait mieux.), rien n’est bon dans ce film. Le site américain « Rotten Tomatoes », qui est en quelque sorte une référence ultime en terme de critiques aux U.S.A., lui donne 56 / 100. 56%!!!!! Les critiques de ce pays sont drogués au quoi??? La drogue doit être forte aux U.S.A.!


Voici ce que je vous propose : Si quelqu’un vous offre ce film, tuez-le. Oui oui, je suis sérieux!  Le slogan du film est : « I want you … Dead! ». C’est compréhensible. Voir ce film donne des envies suicidaires, ce qui pourrait expliquer le taux de suicide élevé au Québec… Pour conclure, je m’excuse aux gens qui ont participé au film, car ils ont donnés leur 110%, ils se sont vraiment forcés pour le faire, alors j’ai de la pitié pour vous…  Quelle merde…

Verdict : Si quelqu’un vous offre ce film, courrez jusqu’au Pôle Nord, faites un trou dans la glace et allez-vous noyer. C’est pour votre bien…

Note : 0 / 5 (Et je suis généreux…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche sur le net